Assistance et expertises judiciaires avec notre cabinet d’experts maritimes
à Sainte-Maxime

Notre cabinet d’experts Yacht Expertises met son savoir-faire et son professionnalisme au service des particuliers, des professionnels et des juridictions.

En tant qu’experts maritimes, notre rôle est de mener des analyses en toute indépendance et en toute objectivité, en vue d’établir des diagnostics factuels précis et fiables concernant divers types de bateaux.

Depuis 1984, soit près de 35 ans, notre cabinet intervient pour de nombreux clients et pour des situations très variées.

pictogramme hélice de bateau

Profitez de votre visite sur ce site pour mieux faire connaissance avec notre cabinet et découvrir nos autres prestations :

Experts maritimes entre Antibes et Hyères : assistance en expertise juridique

Pour assurer une meilleure défense de vos intérêts juridiques dans une affaire judiciaire, il vaut mieux être en possession de tous les éléments d’information et de preuve utiles à votre argumentation.

Il faut par ailleurs être bien informé de l’aspect procédural et formel de l’affaire.

Notre cabinet d’experts maritimes met à votre service son expérience et vous assiste à chaque étape, et ce jusqu’à la clôture du dossier.

Interventions et assistance pour expertises judiciaires
vers Fréjus dans le Var

Dans certaines affaires judiciaires, la nécessité de résoudre des questions techniques peut amener le juge à faire appel aux services d’un professionnel qui maîtrise un domaine particulier.  C’est donc dans ce cadre qu’un tribunal peut recourir à un expert maritime judiciaire.

Notre cabinet, Yacht Expertises, peut vous assister lors d’une expertise judiciaire, éventuellement auprès de votre conseil.

Toujours dans le respect de la déontologie propre à notre profession, qui implique indépendance et impartialité, nous effectuons les analyses et les études nécessaires pour faire la lumière sur une situation litigieuse.

L’avis d’expert que nous délivrons peut permettre à votre conseil d’éclairer l’expert judiciaire ou le juge.