Contre-expertise de bateau : notre cabinet d’experts maritimes
à Nice et Sainte-Maxime

Yacht Expertises, notre cabinet d’experts maritimes, vous accueille à Sainte-Maxime, dans le Var, et à Nice, dans les Alpes-Maritimes. Avec près de 35 ans d’expérience derrière nous, nous sommes en mesure de vous accompagner et de vous donner un avis d’expert, en nous basant sur des expertises précises et fiables, menées dans la plus grande impartialité, et en toute objectivité. Nous sommes ainsi compétents pour répondre aux besoins de maîtres d’ouvrage très divers : affréteurs, armateurs, agents maritimes, acheteurs et vendeurs de navires, aconiers, assureurs, etc.

Vous avez besoin de faire réaliser une contre-expertise de bateau ? Nous intervenons pour vous dans tout port du Golfe de Saint-Tropez (vers Hyères, La Garde, Fréjus), dans le Var, dans les Alpes-Maritimes  (à Nice, Cannes, Antibes). Si nécessaire, nous pouvons également nous déplacer dans toute la France et même à l’étranger.

Contre-expertise en cas de doute ou litige avec un vendeur ou un réparateur
dans le Var

Vous êtes propriétaire d’un bateau de plaisance et ce dernier présente un défaut découvert, soit après son acquisition, soit après l’intervention d’un professionnel ? Dans le cas d’un désaccord suite à un litige, vous avez la possibilité de missionner votre propre expert, ou si votre contrat d’assurance le prévoit de déclarer votre sinistre auprès de votre assureur en protection juridique.

 

C’est dans ce cadre que nous intervenons pour vous. Nous procédons aux analyses nécessaires, de manière purement objective et impartiale, en vue de permettre un chiffrage exact de l’indemnisation qui vous est due.